Mamie tristesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour Invité(e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Bonjour Invité(e) Empty
MessageSujet: Bonjour Invité(e)   Bonjour Invité(e) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:33

Bonjour Invité(e) Bj0910

Nous sommes le 15 novembre 2014 et je viens d'ouvrir ce forum en espérant qu'il vous intéressera.

Dans l'immédiat, il n'est pas encore en service car il faut me laisser le temps de le construire.

Ce forum est réservé aux personnes qui comme moi, souffrent de ne pas connaitre, et bien sur ne pas voir, leurs petits-enfants et ceci pour raisons diverses...

Devenir grand-parent est un cadeau merveilleux qui apporte plein d'amour et de tendresse lorsque tout se passe bien, mais lorsque rien ne correspond à ça alors c'est un vide total !

Nous pourrons, si vous le voulez bien, en parler et peut-être soulager ainsi notre coeur...

Si vous êtes intéressé(e) pour vous inscrire, alors mettez l'adresse du forum dans vos favoris dans l'attente que je puisse le mettre en service et revenez faire un tour par ici régulièrement.

Vous pouvez également répondre à ce message que je lirai avec grande attention et vous répondrai. De même si vous avez quelques idées de sujets de discussion qu'il serait bien d'ouvrir,
alors n'hésitez pas à me les communiquer je serai ouverte à toute idée intéressante.

Alors, à bientôt peut-être !

Nanie (l'administratrice)

Bonjour Invité(e) Famill11
Revenir en haut Aller en bas
https://mamietristesse.kanak.fr
 
Bonjour Invité(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamie tristesse :: Salon des invités-
Sauter vers: